Manchester United, Solskjaer : « Je veux que Pogba reste »

Le coach norvégien des Red Devils a affirmé en conférence de presse vouloir que le Français soit au club la saison prochaine, tout comme Edinson Cavani.

Paul Pogba, Man Utd

« Vous savez bien sûr que j’ai travaillé avec Paul (Pogba) pendant quelques années. Je l’ai eu quand il était réserviste et il sait que je veux qu’il reste. Il s’agit de créer un environnement compétitif dans lequel nous pouvons tous nous épanouir, une équipe compétitive qui se bat pour les trophées. Ce sont des gagnants, Edi (Cavani) et Paul (Pogba), mais ce sont aussi des êtres humains. Donc il est important qu’ils prennent plaisir à venir à Carrington (centre d’entraînement de Man Utd, ndlr) tous les jours, qu’ils prennent du plaisir à jouer pour cette équipe. »

Paul Pogba, 28 ans, a disputé 23 rencontres de Premier League cette saison, pour 3 buts et 4 passes décisives. Lié au club anglais jusqu’en 2022, le milieu de terrain devrait bientôt recevoir une proposition d’augmentation salariale pour le convaincre de rester chez le 2e du classement du championnat anglais. Edinson Cavani, lui, devrait rester au club en prolongeant son contrat, qui se finit cet été, d’une année.