Mercato Manchester United : le club aurait un plan pour garder Pogba

Manchester United n’entend pas se séparer de Paul Pogba durant le prochain mercato estival. Pour convaincre le milieu de terrain français de poursuivre l’aventure, le club mancunien aurait une idée en tête.

Paul Pogba, Man Utd

Selon les informations du Daily Mirror, les Red Devils proposeraient au footballeur âgé de 28 ans une conséquente revalorisation salariale. Les dirigeants mancuniens voudraient offrir au champion du monde 2018 un nouveau bail de 400 000 livres par semaine, soit plus de 450 000 euros hebdomadaires, afin d’en faire le joueur le mieux rémunéré de l’effectif entraîné par Ole-Gunnar Solskjaer. Par ailleurs, nos confrères précisent que Manchester United voudrait conserver le natif de Lagny-sur-Marne lors des quatre prochaines années, sous-entendant ainsi une prolongation jusqu’en juin 2025, et militerait pour que sa situation soit réglée avant l’Euro.

Enfin, il est dit néanmoins qu’un départ ne serait pas à exclure au cas où les prétentions de son agent Mino Raiola étaient trop grandes. Il faut désormais savoir si l’ancien joueur de la Juventus Turin, qui s’est dit ravi de la confiance du club, aura l’intention de s’inscrire dans la durée du côté d’Old Trafford. Recruté durant l’été 2016 pour la somme de 105 millions d’euros, Paul Pogba a participé à 37 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 6 buts.