Manchester United, Pogba : « J’ai la confiance des joueurs et du staff »

Auteur d’une grande performance et buteur, Paul Pogba a été l’un des artisans majeurs de la large victoire de Manchester United contre l’AS Rome (6-2), jeudi soir à Old Trafford, en demi-finale aller de la Ligue Europa.

Paul Pogba, Man Utd

Interviewé par RMC Sport, le milieu de terrain français a salué la prestation de l’équipe sans sceller la qualification en finale. « On a eu le résultat qu’on voulait. On est vraiment contents. Il reste encore un match. On ne sait jamais, on n’y est pas encore arrivés. On ne veut pas juste aller en demi-finales, on veut gagner le titre. »

Le footballeur de 28 ans, qui a reçu l’hommage d’Ole-Gunnar Solskjaer, se dit personnellement dans une excellente passe : « Je me sens beaucoup mieux depuis quelques temps, je me sens bien physiquement. J’ai la confiance des joueurs et du staff. Je commence à m’habituer à mon poste. Je m’entends bien avec toute l’équipe. On a fait un bon match tous ensemble. Il faut continuer comme ça. »

Le champion du monde 2018 s’est félicité de la réaction du groupe en seconde période et rendu hommage à l’attaquant uruguayen Edinson Cavani, auteur d’un doublé : « On a travaillé sur les petits détails. On a été plus tranchants. C’est toujours bien d’avoir des joueurs comme ça dans son équipe. C’est un tueur devant les buts. Il y a aussi son travail défensif, son pressing énorme. »