PSG, Marquinhos : “On sait que ça se joue sur des détails”

Le Paris Saint-Germain ne disputera pas la finale de la Ligue des champions comme l’an dernier. Le club de la capitale française a été sorti mardi soir par Manchester City en demi-finales, après une défaite à l’Etihad Stadium (0-2).

Marquinhos, Paris

Buteur à l’aller et cette fois malheureux sur une tête venue échouer sur la barre transversale, alors que les Citizens menaient 1-0, le défenseur central Marquinhos a livré son analyse de la rencontre. Auprès de RMC Sport, le footballeur brésilien a expliqué l’échec de la formation parisienne sur cette double confrontation.

“On a essayé de tout donner. On a bien débuté avec du pressing. Mais on sait que ça se joue sur des détails. Ils ont tenu et su bien défendre. On n’a pas profité de nos occasions. Ils ont marqué et nous ont mis en difficulté. En seconde période, on a poussé en allant vers l’avant. On prend un second but sur de petits détails, ça nous tue. Il faut améliorer des choses. On a vu ce qui a fait la différence. La saison dernière, les petits détails ont été décisifs au bon moment pour aller en finale. Les deux équipes avaient des stratégies différentes. Manchester City, c’est du très haut niveau, ils savent garder le ballon et faire tourner. On a essayé d’être très agressifs, de récupérer le ballon le plus rapidement possible. On a réussi, mais les petits détails ont fait la différence.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)