Mercato - Chelsea : la prolongation de Thiago Silva se préciserait

Les dirigeants de Chelsea auraient passé la vitesse supérieure afin de régler la question de l’avenir de Thiago Silva.

Thiago Silva, Chelsea

Selon les informations de Sky Italia, le club de la capitale londonienne travaillerait à la finalisation d’un accord pour la prolongation du contrat du défenseur central brésilien. Les Blues accéléreraient pour permettre au footballeur âgé de 36 ans de rempiler pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022. Le conseil d’administration et l’entraîneur allemand Thomas Tuchel se montrent satisfaits sur et en dehors du terrain de l’ex-joueur du Paris Saint-Germain, recruté en août dernier par la formation basée à Stamford Bridge par le biais d’un bail d’une année assorti d’une option pour une saison supplémentaire.

Depuis sa venue de l’autre côté de la Manche, le natif de Rio de Janeiro a disputé 29 matches toutes compétitions confondues, pour 20 rencontres de Premier League et 2 buts. Avec l’écurie anglaise, Thiago Silva s’est qualifié mercredi soir pour la finale de la Ligue des champions aux dépens du Real Madrid. Le 29 mai prochain, Chelsea affrontera Manchester City à Istanbul avec l’ambition pour l’ancien Milanais de remporter la première C1 de sa carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)