Officiel Mercato - Leipzig : le gardien Gulacsi rempile jusqu’en 2025

Deuxième de Bundesliga, le RB Leipzig a prolongé vendredi le contrat de l’un des piliers de l’effectif coaché par Julian Nagelsmann.

Peter Gulacsi, Leipzig

Initialement sous contrat jusqu’en juin 2023, le gardien de but hongrois Peter Gulacsi a signé un bail de deux années supplémentaires avec le club allemand, pour lequel il est désormais lié jusqu’en juin 2025. Amené à affronter l’équipe de France lors de la phase finale de l’Euro, le portier de 31 ans évolue depuis l’été 2015 du côté de la Red Bull Arena. Acheté à l’époque pour 3 millions d’euros, l’ancien footballeur du Red Bull Salzbourg a depuis honoré 222 matches toutes compétitions confondues, dont 162 rencontres de Bundesliga et 24 matches de Ligue des champions.

Depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, Peter Gulacsi compte 44 apparitions, pour 31 matches de championnat. “Le club et moi suivons un chemin très spécial depuis 2015, de la deuxième division aux demi-finales de la Ligue des champions et à la finale de la Coupe la semaine prochaine. Ce fut et c’est une période extraordinaire et très réussie et nous aimerions continuer à la vivre ensemble. Ma famille et moi nous sentons comme chez nous ici, dans le club, la ville et la région. Leipzig est devenu une deuxième maison pour nous et c’est précisément cette atmosphère de bien-être qui est importante pour moi afin de pouvoir performer au mieux”, a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)