PSG : une nouvelle doublure pour Navas ?

Le portier espagnol Sergio Rico, numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens du PSG, pourrait voir un nouveau concurrent débarquer cet été.

Emil Audero, Sampdoria

D’après les révélations de Tuttosport, le Paris SG serait à l’affût sur un nouveau portier : l’heureux élu se nomme Emil Audero, et évolue à la Sampdoria de Gênes. L’Italien de 24 ans est le titulaire du poste chez l’actuel 9e de Serie A depuis la saison 2018-2019. Cette année, le gardien a joué 34 rencontres de championnat d’Italie, en encaissant 47 buts, et pour seulement cinq clean sheets.

Le média italien révèle que la Sampdoria n’est pas intéressée par la vente d’Emil Audero, d’autant que celui-ci est lié au club italien jusqu’en 2024. Le club de Gênes se présente donc en position de force dans le dossier. Mais la formation italienne pourrait céder le portier pour une somme d’environ 20 millions d’euros. Reste à savoir si le PSG acceptera de débourser un tel montant pour un gardien numéro 2, au minimum.

Sergio Rico (27 ans), la doublure de l’expérimenté Keylor Navas (34 ans), a signé il y a peu un contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, après avoir été acheté pour la somme de 6 millions d’euros au FC Séville en 2020. Cette saison, l’Espagnol a disputé 13 rencontres, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)