Mercato Montpellier : Batlles serait en pole pour remplacer Der Zakarian

En quête d’un nouvel entraîneur pour la succession de Michel Der Zakarian, dont le départ en fin de saison est acté, Montpellier devrait se tourner vers un technicien de Ligue 2.

Laurent Batlles, Troyes

Selon les informations du journal L’Equipe, les dirigeants du MHSC auraient décidé de confier les rênes du groupe à Laurent Batlles, l’actuel coach de Troyes, en poste depuis juin 2019. En dépit d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec le club de l’Aube, en tête de la Ligue 2 et bien parti pour décrocher la montée dans l’élite, l’entraîneur de 45 ans ne voudrait pas poursuivre sa mission avec l’ESTAC. Nos confrères précisent que la nouvelle de son départ du stade de l’Aube ne devrait pas être confirmée avant l’officialisation du retour en Ligue 1 des partenaires de Yoann Touzghar.

En déplacement dimanche à Strasbourg, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, Montpellier occupe la huitième place du classement. Mercredi prochain, les coéquipiers d’Andy Delort recevront le Paris Saint-Germain en demi-finales de la Coupe de France.