Mercato Real Madrid : la nouvelle sortie de Zidane sur son futur

Présent ce samedi en conférence de presse, à la veille de la venue du FC Séville comptant pour la 35e journée de Liga, Zinedine Zidane a fait une révélation sur son avenir.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Interrogé sur la possibilité qu’il ne soit plus l’entraîneur du Real Madrid au terme de la saison 2020-2021, le technicien français a expliqué qu’il ne rechignera pas à quitter son poste et qu’il restera en bons termes avec les dirigeants en cas de départ. « Nous allons terminer cette saison. Ce que je peux dire, c’est que je vais toujours rendre les choses très faciles pour le club, car il m’a toujours tout donné. Je vais faciliter la tâche. Mais le problème, ce sont les quatre matches, de bien finir. C’est ce qui m’encourage. Le reste, c’est du bla bla bla. »

Dans sa quête d’un éventuel successeur d’Andrea Pirlo, la Juventus Turin penserait au champion du monde 1998, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Maison Blanche. En attendant que la question de son sort soit réglée, « Zizou » espère mener ses joueurs au titre de champion d’Espagne. Deuxièmes du classement à égalité avec le FC Barcelone, les partenaires de Karim Benzema se trouvent à deux longueurs de l’Atletico Madrid.