Mercato OM : le capitaine de l’Equipe de France Espoirs pour remplacer Kamara ?

Alors que Boubacar Kamara est sur le départ cet été, l’OM et Pablo Longoria pourraient le remplacer par le joueur d’Arsenal, Mattéo Guendouzi.

Mattéo Guendouzi, Equipe de France

Dans son édition du jour, L’Equipe fait un point sur le mercato d’été de l’OM. Le média révèle que le président Pablo Longoria réfléchit à l’après-Boubacar Kamara. Le joueur de 22 ans, lié à l’OM jusqu’en 2022, devrait être convoité par de grands d’Europe cet été, et lui a confié il y a quelques semaines qu’il allait « réfléchir » à un départ l’été prochain. C’est pour cela que le jeune joueur Mattéo Guendouzi est évoqué pour prendre la suite. Prêté par Arsenal au Hertha Berlin jusqu’à la fin de la saison, le Français va revenir chez les Gunners cet été. Mais le club anglais ne souhaite pas le conserver, et à un an de la fin de son contrat (juin 2022), devrait être ouvert à la discussion pour un transfert à la fin de la saison.

Le média précise également que l’OM est bien intéressé par le portier du Bayern Munich, Alexander Nübel (24 ans), pour préparer la succession de Steve Mandanda (36 ans), et dont la doublure, Yohann Pelé (37 ans), va quitter le club cet été en fin de contrat. Le dossier pour le Bavarois s’annonce cependant compliqué à concrétiser. Enfin, selon L’Equipe, le Polonais Arkadiusz Milik ne sera pas retenu à l’OM en cas d’offre intéressante.