Arsenal : Arteta réclame du changement

L’entraîneur espagnol est actuellement 10e de Premier League avec les Gunners, lesquels risquent donc de ne se qualifier pour aucune coupe européenne la saison prochaine, pour la première fois depuis 25 ans.

Mikel Arteta, Arsenal

Un échec cuisant qui appelle des conséquences, selon les propos de Mikel Arteta devant la presse : “L’équipe a besoin de changements. Il y a déjà eu beaucoup de changements en décembre, ce qui n’avait pas été fait depuis des années. Mais les choses vont devoir (encore) évoluer et les propriétaires nous soutiendront” a affirmé l’Espagnol de 39 ans.

Mikel Arteta a également confié se sentir capable de mener l’équipe vers le succès, à l’avenir. Ce changement appelé de ses vœux par le coach devrait concerner l’effectif des Gunners, loin des premières places en championnat mais éliminé tardivement de l’Europa League cette saison (demi-finale contre Villareal). L’Espagnol n’a cependant pas donné de détails sur les modifications qu’il souhaitait apporter à son équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)