Mercato PSG : le dossier de Messi ne serait pas lié à celui de Mbappé


Le PSG ne conditionnerait pas la venue de Lionel Messi (33 ans) au départ de Kylian Mbappé (22 ans). La possibilité d’un trio Messi-Neymar-Mbappé est réelle.

Lionel Messi, FC Barcelone

Selon les renseignements communiqués par l’émission Téléfoot, le club parisien travaille sur le dossier de l’Argentin et sur celui du français indépendamment. Il lui serait donc possible de rémunérer les deux joueurs, pour le cas où l’un accepterait de venir et l’autre de prolonger. Une information qui a son importance, étant donné qu’elle rend possible l’idée d’un trio MNM, constitué par Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, la saison prochaine.

Une nouvelle qui devrait faire quelque peu trembler les dirigeants barcelonais, lesquels ont appris hier la prolongation de Neymar alors qu’ils souhaitaient lui faire une offre dans l’optique du mercato. Et si un contrat lui aurait bien été proposé, Lionel Messi ne l’a toujours pas validé. Il pourrait être tenté par l’idée de rejoindre la capitale française, où un projet de grande envergure paraît se monter à l’approche du mondial 2022 organisé par le Qatar.


Pour rappel, Lionel Messi a encore considérablement pesé sur la saison du Barça, inscrivant 36 buts et donnant 14 passes décisives en 45 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)