Mercato - Juventus : Pirlo n’a pas l’intention de quitter son poste

La Juventus Turin a subi dimanche une lourde défaite à domicile contre l’AC Milan (0-3, 35e journée de Serie A), un revers qui complique la tâche du club piémontais dans l’optique d’une qualification en Ligue des champions.

Andrea Pirlo, Juventus Turin

Cinquième du classement, la Vieille Dame d’Andrea Pirlo se trouve à une longueur du quatrième Naples à trois journées du terme de cet exercice. Cette contre-performance face aux Rossoneri affaiblit encore davantage la situation de l’entraîneur italien, sous contrat jusqu’en juin 2022, et ce alors que les dirigeants travailleraient déjà à sa succession.

Interrogé par Sky Italia, le coach de 41 ans a affiché sa détermination et prévenu qu’il ne comptait pas rendre son tablier. “Non, je n’y pense pas. J’ai entrepris ce travail avec beaucoup d’enthousiasme et mon travail continue, je suis dans un grand club et je pense que je peux faire mieux et m’en sortir avec l’équipe. Je continuerai à poursuivre mon travail aussi longtemps que j’en aurai l’autorisation.”

Eliminés par le FC Porto en huitièmes de finale de la Ligue des champions et dépossédés du Scudetto par l’Inter Milan, les Bianconeri de Cristiano Ronaldo gardent la possibilité de sauver leur saison en accrochant la C1. Mercredi prochain, la Juventus Turin se rendra à Sassuolo lors de la 36e journée de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)