Mercato - PSG : Draxler vers une prolongation de trois ans

En fin de contrat en juin prochain, Julian Draxler va probablement prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain.

Julian Draxler, PSG

Le milieu de terrain offensif allemand a trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour la signature d’un nouveau bail de trois années, soit jusqu’en juin 2024, selon les informations du journal L’Equipe. Nos confrères précisent que le deal scellé entre les deux parties va inclure une baisse du salaire du footballeur de 27 ans, et ce alors que ses émoluments actuels sont estimés à environ 7 millions d’euros par saison.

Recruté en janvier 2017 pour la somme de 36 millions d’euros, l’ancien joueur de Wolfsburg n’entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel, mais la venue sur le banc de l’Argentin Mauricio Pochettino a permis au champion du monde 2014 de bénéficier davantage de temps de jeu. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 23 parisien a disputé 32 matches toutes compétitions confondues, pour 23 rencontres de Ligue 1 et 4 buts. Dimanche soir, Julian Draxler était titularisé à Rennes (1-1, 36e journée).

Pour rappel, le Paris Saint-Germain a officialisé samedi dernier la prolongation de Neymar. L’attaquant brésilien a rempilé pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)