Mercato Bayern Munich : Bouna Sarr ne voudrait pas s’en aller

Recruté l’été dernier par le Bayern Munich pour la somme de 8 millions d’euros, Bouna Sarr n’aurait pas l’intention de quitter le club allemand dès le prochain mercato estival.

Bouna Sarr, Bayern Munich

Selon les informations de TZ, le défenseur français voudrait poursuivre sa carrière du côté de l’Allianz Arena afin de gagner sa place dans l’effectif, le média allemand balayant ainsi les rumeurs d’un retour dans les Bouches-du-Rhône du latéral droit de 29 ans. Barré par la concurrence sous les ordres de Hansi Flick, l’ancien joueur du FC Metz souhaiterait profiter du changement d’entraîneur, et de la venue sur le banc de Julian Nagelsmann, pour inverser la tendance, même si rien ne garantit aujourd’hui que son temps de jeu sera revu à hausse avec l’actuel coach du RB Leipzig.

Lié jusqu’en juin 2024 avec le club bavarois, qui vient de décrocher le 31e titre de champion d’Allemagne de son histoire, Bouna Sarr n’a disputé que quatorze matches toutes compétitions confondues, pour sept rencontres de Bundesliga. Titularisé seulement à cinq reprises en championnat, le numéro 20 munichois est resté sur le banc samedi dernier lors de la large victoire contre le Borussia Mönchengladbach (6-0, 32e journée).