Atletico Madrid : Lemar blessé à la cuisse contre le Barça

L’Atletico Madrid a donné des nouvelles de Thomas Lemar, blessé samedi dernier contre le FC Barcelone au Camp Nou (0-0, 35e journée de Liga).

Thomas Lemar, Atlético Madrid

Titularisé sur le côté gauche par Diego Simeone mais contraint d’être remplacé au bout de treize minutes par Saul Niguez, le milieu offensif français souffre d’une “blessure myotendineuse à la cuisse gauche”, comme l’a annoncé ce lundi le club de la capitale dans un communiqué. Les Rojiblancos n’ont pas révélé la durée de l’absence du footballeur de 25 ans. Selon le journal Marca, le champion du monde 2018 ne devrait pas revenir à la compétition avant la 38e et dernière journée sur le terrain du Real Valladolid, le 23 mai.

L’ancien Monégasque croise désormais les doigts pour tenir sa place en vue d’une participation à l’Euro (11 juin-11 juillet), et ce alors que la liste du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps sera communiquée le 18 mai. Depuis le début de la saison 2020-2021, Thomas Lemar a disputé 36 matches toutes compétitions confondues, dont 27 rencontres de championnat (un but).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)