JO : Di Méco valide l’option Gignac pour les Bleuets

Alors que l’équipe de France Espoirs disputera cet été le tournoi olympique de Tokyo, le consultant radio Eric Di Méco a validé l’idée de Sylvain Ripoll de convoquer André-Pierre Gignac pour cette compétition. Les sélectionneurs des équipes qualifiées ont la possibilité de convoquer trois joueurs de plus de 23 ans dans leur liste.

André Pierre Gignac

Pour le consultant de RMC, cette perspective est clairement emballante pour l’équipe de France Espoirs comme pour les amateurs de football. “C’est un super gamin, c’est un mec qui est capable de tirer les garçons vers le haut. Si tu amènes un gamin comme ça, il y a une raison, a estimé Di Meco. Il y a sa qualité, mais c’est un mec qui apporte toujours par son énergie. En plus, il n’a plus rien à prouver, il a une super mentalité. Il est passionné par son sport, devenu hyper professionnel. Je le vois bien, il ne s’est jamais entraîné comme cela. Un coach, il aime bien avoir des mecs comme ça. J’adore ce garçon, ça me fait plaisir pour lui. Je trouve que le message serait sympa“, a confié l’ancien joueur de l’OM dans le Super Moscato Show.

André Pierre Gignac

Sylvain Ripoll devra donner avant les JO une liste réduite de 18 noms, ainsi qu’une liste complémentaire de quatre réservistes.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement