Mercato - PSG : Dybala aurait proposé ses services, mais…

Les conseillers de Paulo Dybala (27 ans) auraient proposé ses services au PSG. Ils se seraient fait éconduire.

Paulo Dybala, Juventus

Si l’on en croit les renseignements publiés par France Football, ce mardi, l’international argentin (29 sélections, 2 buts) se verrait bien porter le maillot du PSG, la saison prochaine. Ses représentants se seraient rapprochés des dirigeants parisiens pour « prendre la température », concernant une possible signature, lors du mercato. Ils auraient toutefois obtenu « une fin de non-recevoir ». Le club de la capitale ne jugerait pas sa venue compatible avec la prolongation d’Angel Di Maria.

Auteur d’une saison en demi-teinte, Dybala n’a marqué que 4 buts et délivré 2 passes décisives en 23 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a été gêné par des blessures à la cuisse et au ligament médial collatéral, et ne semble pas être dans les petits papiers de son entraîneur, Andrea Pirlo. Il négocierait par ailleurs toujours une prolongation avec la formation turinoise, avec qui il est engagé jusqu’en 2022.

Chelsea serait attentif à sa situation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)