Mercato - Rennes : le PSG est passé à l’action pour Camavinga

Le Paris Saint-Germain envisage de s’attacher les services d’Eduardo Camavinga, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, lors du prochain mercato estival.

Eduardo Camavinga, Stade Rennais

Le club de la capitale a profité de sa rencontre contre la formation bretonne au Roazhon Park (1-1, 36e journée de Ligue 1), dimanche dernier, pour discuter avec la direction rennaise de la situation du footballeur français de 18 ans. Selon les informations du journal L’Equipe, le directeur sportif parisien Leonardo s’est entretenu avec Florian Maurice, le directeur sportif du SRFC, concernant l’international tricolore.

Le Paris Saint-Germain est disposé à profiter de la situation contractuelle du numéro 10, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Rouge et Noir, qui a récemment calmé le jeu sur son avenir en réponse à l’intérêt de nombreuses formations. Une prolongation de son bail ne semble pas à l’ordre du jour. Outre Paris, le Bayern Munich songe également au natif de Miconje, lié à une valeur marchande de 60 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Eduardo Camavinga a disputé 37 matches toutes compétitions confondues, pour 33 rencontres de Ligue 1 et un but. Il fait partie des nommés pour les Trophées UNFP dans la catégorie du meilleur espoir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)