Mercato - Chelsea : une prolongation en vue pour Tuchel

Les dirigeants de Chelsea souhaitent offrir une prolongation de contrat à leur entraîneur Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel, Chelsea

Le club de la capitale londonienne devrait proposer au coach allemand de prolonger l’aventure à la fin de la saison 2020-2021. D’après les informations du Daily Mail, les Blues voudraient que l’ancien technicien du Paris Saint-Germain signe un nouveau contrat de deux années, avec une option pour douze mois supplémentaires.

Choisi en janvier dernier pour succéder à Frank Lampard, l’entraîneur de 47 ans avait paraphé un bail de 18 mois comprenant des clauses lui permettant de rempiler selon la réalisation de certains objectifs. Si elle se confirme, cette prolongation inclura une augmentation de son salaire, estimé actuellement à 7 millions de livres par an (8,15 millions d’euros).

Chelsea entend récompenser Thomas Tuchel de son excellent travail et des résultats spectaculaires obtenus par les partenaires de Thiago Silva. Quatrième de Premier League, la formation qui évolue à Stamford Bridge va disputer samedi prochain la finale de la FA Cup contre Leicester City, puis la finale de la Ligue des champions contre Manchester City le 29 mai.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)