Mercato Barça : Laporta doit discuter avec Koeman


Le nul concédé par le FC Barcelone à Levante (3-3), mardi soir dans le cadre de la 36e journée de Liga, va inciter Joan Laporta à sortir de sa réserve sur la situation du club.

Joan Laporta, FC Barcelone

Si l’on en croit les informations de Catalunya Radio, le président du Barça prévoit de s’entretenir dans ces prochaines heures avec l’entraîneur Ronald Koeman. Le successeur de Josep Maria Bartomeu veut évoquer la situation de l’équipe dans cette dernière ligne droite de la saison, et ce alors que les coéquipiers de Lionel Messi sont à la lutte avec le Real Madrid et l’Atletico Madrid pour le titre de champion d’Espagne. Le dirigeant de 58 ans attend des explications du coach néerlandais, qui a jusque-là toujours eu sa confiance au point qu’un changement sur le banc n’ait jamais été envisagé pour la saison prochaine.

Si l’ex-sélectionneur des Pays-Bas terminera cet exercice, les récents résultats des Blaugrana pourraient changer la donne. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ronald Koeman a reconnu que la première place sera difficile à obtenir pour ses joueurs. Alors que les Merengue et les Colchoneros comptent un match de moins, le FC Barcelone occupe la deuxième place du classement avec un point d’avance sur la formation de Zinedine Zidane et une longueur de retard sur les Rojiblancos de Diego Simeone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)