Officiel Mercato - Shakhtar Donetsk : le club se sépare de Luis Castro

Luis Castro n’est plus l’entraîneur du Shakhtar Donetsk. Ce mercredi, le club ukrainien a annoncé le départ du technicien portugais.

Luis Castro, Shakhtar Donetsk

En poste depuis juin 2019, le coach de 59 ans n’ira pas au terme de son contrat qui se termine en juin prochain. Sous les ordres de l’ancien technicien du Vitoria Guimaraes (84 matches, 51 victoires), le club ukrainien a remporté le titre de champion la saison dernière et terminé cet exercice à la deuxième place derrière le Dynamo Kiev.

Sur la scène européenne, le Shakhtar Donetsk a bouclé la phase de poules de la Ligue des champions à la troisième place de son groupe B, derrière le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach mais devant l’Inter Milan, avant d’atteindre les huitièmes de finale de la Ligue Europa (élimination contre l’AS Rome).

Pour le remplacer, l’actuel entraîneur de Sassuolo Roberto De Zerbi serait pressenti. Le nom de l’Italien est également cité du côté de l’Olympique Lyonnais en cas de départ de Rudi Garcia.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)