Monaco, Kovac : « Nous n’avons pas eu peur »

L’AS Monaco sera au rendez-vous de la finale de la Coupe de France. Jeudi soir, le club de la Principauté a éliminé les amateurs de Rumilly-Vallières en demi-finales (5-1).

Niko Kovac, Monaco

En conférence de presse, l’entraîneur monégasque Niko Kovac a rendu hommage à la formation savoyarde et salué la réaction de ses joueurs après l’ouverture de la marque des amateurs.

« Je veux féliciter Rumilly pour son parcours et son match. Ils ont fait un très bon travail et bien joué, surtout en première période avec beaucoup d’intensité dans le jeu. Je félicite le coach et les joueurs. Il était nécessaire de prendre ce but. On est montés en puissance. On est bien revenus dans le match. Le rythme était meilleur. Je crois que la victoire est méritée. » Le Croate n’a pas douté après le but des amateurs. « Nous n’avons pas eu peur. Nous avons eu trois opportunités avant le but. Il y avait beaucoup de rythme au début et on est montés en puissance. Eux ont baissé. Je n’ai pas eu peur. J’ai confiance en mes joueurs. »

Mercredi prochain au Stade de France, Monaco voudra glaner la sixième Coupe de France de son histoire contre le Paris Saint-Germain, tombeur de Montpellier aux tirs au but.