Mercato Rennes : Holveck n’exclut pas une prolongation de Camavinga

Le président du Stade Rennais, Nicolas Holveck, s’est prononcé sur la situation contractuelle du milieu de terrain français Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga, SRFC

Dans des propos relayés par le journal Ouest-France, le dirigeant du SRFC n’a pas fermé la porte à une prolongation du footballeur de 18 ans, qui tarde à arriver alors que son bail actuel expire en juin 2022. « On n’a pas du tout renoncé à le faire, malgré l’intérêt des grands clubs. Eduardo est concentré sur sa fin de saison, et quand il dit qu’il n’a pas pris sa décision et qu’il la prendra avec sa famille, il faut le croire, on le connaît, c’est tout sauf un menteur. »

S’il a confirmé l’existence de nombreuses offres pour son client, l’agent de l’international tricolore Jonathan Barnett a prévenu qu’aucune décision n’a été prise sur son avenir à court terme. Annoncé sur les tablettes de nombreux cadors européens, dont le Paris Saint-Germain, le natif de Miconje est lié à une valeur marchande de 60 millions d’euros d’après le site Transfermarkt.

Le suspense demeure pour savoir s’il honore actuellement ses derniers instants avec les Rouge et Noir. Depuis le début de la saison 2020-2021, Eduardo Camavinga a pris part à 37 matches toutes compétitions confondues, pour 33 rencontres de Ligue 1 et un but.