OM : Sampaoli frappe fort et écarte plusieurs joueurs avant Angers
Avant la rencontre contre Angers programmée dimanche soir dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli a pris une décision radicale. Le coach argentin a décidé de travailler avec un groupe plus resserré pour le sprint final en Ligue 1.
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2021/04/Jorge-Sampaoli-OM-Lorient.jpg)
Le technicien de l’Olympique de Marseille va se passer de plusieurs joueurs qui font habituellement partie du groupe pour la prochaine rencontre de championnat face au SCO d’Angers. Michaël Cuisance, Saîf-Eddine Khaoui et Valère Germain n’étaient même pas présents à l’entrainement collectif de l’OM ce vendredi à la demande de leur coach et ne figureront pas dans le groupe. Sampaoli était reparti très énervé après la défaite à Saint-Etienne le week-end dernier en Ligue 1 (1-0), pointant du doigt le fait que certains intérêts individuels aient pris le dessus sur l’intérêt de l’équipe et les ambitions du club marseillais pour cette fin de saison.
Sampaoli a d’ailleurs prévenu ses dirigeants qu’il privilégiera également un groupe resserré la saison prochaine, et ce même en cas de qualification pour une Coupe d’Europe. Actuellement 5e de Ligue 1 à égalité de points avec Lens et avec un point d’avance sur Rennes, l’OM espère aller chercher un billet pour l’Europa League.