Mercato Man Utd : Pogba prêt à prolonger mais…

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, Paul Pogba n’exclut pas de prolonger avec Manchester United. Mais les négociations pourraient être compliquées par un certain Mino Raiola.

Paul Pogba, Man Utd

Régulièrement annoncé sur le départ lors des dernières saisons, le milieu de terrain français pourrait finalement s’offrir un nouveau bail avec les Red Devils à en croire la presse britannique. Une chose est sûre, une décision devra être prise rapidement puisque le champion du monde arrivera à un an de la fin de son contrat cet été. Sans prolongation, le club mancunien sera quasiment dans l’obligation de vendre son joueur afin d’éviter un départ libre et donc sans indemnité de transfert en 2022.

Le club anglais et Ole Gunnar Solskjaer souhaiteraient toujours parvenir à un accord mais selon le Daily Mirror, l’inquiétude viendrait plutôt des exigences salariales de Mino Raiola. L’agent de Pogba n’est pas vraiment du genre à faire des sentiments et ira sans doute au plus offrant lors des futures négociations même si le joueur aura bien évidemment son mot à dire en cas de départ. Le représentant du milieu de terrain français réclamerait un salaire d’environ 1,3 million d’euros par mois pour envisager une prolongation.