OL, Paqueta : « A nous de gagner d’abord dimanche puis la semaine d’après »

En conférence de presse, Lucas Paqueta (23 ans) a annoncé la couleur, concernant les deux dernières journées du championnat. Il vise deux victoires, face à Nîmes et Nice.

Lucas Paqueta, OL-Angers

« J’ai été très déçu et frustré après le match de Lille (il a fait une boulette qui a coûté un but, NDLR). J’ai ruminé ça pendant plusieurs jours. Ensuite je me suis dit qu’il fallait relever la tête, car on a encore des objectifs à atteindre. Je donne le meilleur de moi-même pour revenir au top. On doit avant tout penser à gagner. On a bien travaillé cette semaine. A nous de gagner d’abord dimanche puis la semaine d’après. Ensuite on verra ce qu’il se passera. La présence du président Jean-Michel Aulas auprès de nous n’est pas une pression c’est plutôt un soutien. C’est une bonne énergie pour l’équipe, ça nous apporte beaucoup », a lâché le milieu de terrain brésilien face aux médias.

Lyon, qui finit généralement le championnat très fort, reste sur deux succès, face à Monaco (3-2) et Lorient (4-1). Il ne compte qu’un point de retard sur l’ASM, au classement.