Mercato PSG : Mbappé va prendre la parole, au journal de 20h

Kylian Mbappé (22 ans) va prendre la parole, lors du journal de 20h00, ce soir. Il ne devrait toutefois pas parler de son avenir.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

D’après les informations relayées par L’Équipe, l’attaquant du PSG va prendre la parole, ce soir, à l’occasion du journal de 20 heures. Une interview aurait été enregistrée lundi au domicile du joueur et devrait être diffusée après l’annonce de la sélection pour l’Euro par Didier Deschamps.

Il reste donc à voir de quoi l’attaquant va parler, même s’il paraît peu envisageable qu’il fasse une grosse révélation, le PSG maîtrisant habituellement les informations liées aux prolongations de ses joueurs. Et il serait maladroit d’annoncer un départ par ce biais, même si le Real Madrid et Manchester City sont en course pour le recruter. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il n’a en tout cas pas encore validé les propositions faites par ses dirigeants pour le prolonger et s’agacerait d’être le numéro deux du club, ce qui inquiète les fans parisiens. Il est en fait très probable qu’il parle simplement de ses ambitions pour l’Euro.

Cette saison, Mbappé a marqué 40 buts et fait 10 passes décisives en 45 matchs, toutes compétitions confondues.