OM : le Genoa voudrait vraiment garder Strootman

Kevin Strootman (31 ans) pourrait vraiment rester au Genoa, au terme de la saison.

Kevin Strootman, Genoa

Selon les renseignements rapportés par le journaliste Nicolo Schira, le club génois cherche une solution pour obtenir le renfort définitif de l’international néerlandais. Il souhaiterait lui proposer un contrat portant sur 3 ou 4 saisons, de façon à lisser son salaire. Le joueur serait prêt à faire des efforts, tandis que l’OM n’aurait quant à lui pas l’intention de demander d’indemnités pour son transfert.

Kevin Strootman, Genoa

Pour rappel, Kevin Strootman avait été recruté pour un montant de 25 millions d’euros par l’OM, lors de l’été 2018. Il n’est jamais parvenu à se rendre indispensable dans le onze marseillais et a été prêté au Genoa, l’hiver dernier. Ses prestations ont depuis non seulement convaincu les dirigeants du club italien de faire un effort pour le conserver, mais aussi attiré l’œil d’autres clubs de Serie A. Son départ serait certainement très bien accepté par les Marseillais, lesquels tentent de libérer de la place dans leur masse salariale.

Pour rappel, Strootman a disputé 17 matchs de Serie A, depuis son départ de l’OM, le 14 janvier, et donné 4 passes décisives. Son contrat avec Marseille court jusqu’en juin 2023.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement