Mercato Juventus : le message de Pirlo sur son avenir


Andrea Pirlo, l’entraîneur de la Juventus Turin, s’est de nouveau exprimé sur sa situation sur le banc du club piémontais.

Andrea Pirlo, Juventus Turin

Invité à faire le point sur son futur après le sacre en finale de la Coupe d’Italie, mercredi soir contre l’Atalanta Bergame (2-1), le technicien italien a affiché son désir de poursuivre l’aventure avec la Vieille Dame. « Bien sûr, je suis entraîneur pour ça, parce que j’aime le football, j’adore le coaching, j’aime ce club, alors ils décideront mais mon objectif est de continuer », a prévenu le coach de 42 ans auprès de Sky Italia.

Si l’ancien milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2022, a sans doute marqué quelques points en offrant aux Bianconeri la 14e Coupe d’Italie de leur histoire, les dirigeants pourraient décider de le remercier au terme de la saison 2020-2021, en dépit de la récente sortie de Pavel Nedved. Si la tendance de son départ se confirme, les noms de Massimiliano Allegri et Zinedine Zidane sont cités pour débarquer du côté de l’Allianz Stadium.

Cinquième de la Serie A à un point de l’AC Milan et Naples, la Juventus Turin vise ce dimanche une qualification pour la prochaine Ligue des champions sur le terrain de Bologne, à l’occasion de la 38e et dernière journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)