Mercato - Real Madrid : l’Inter Miami en pincerait pour Marcelo

Une franchise de la Major League Soccer aurait jeté son dévolu sur Marcelo, le défenseur du Real Madrid.

Marcelo, Real Madrid

L'Inter Miami voudrait s'attacher les services du latéral gauche brésilien, dixit les informations du journal As. Le club basé en Floride, où évoluent notamment Blaise Matuidi et Gonzalo Higuain, souhaiterait profiter de l'excellente relation entre son propriétaire David Beckham et le footballeur âgé de 33 ans pour l'attirer de l'autre côté de l'Atlantique.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Maison Blanche, l'international auriverde ne devrait pas être conservé par la direction merengue à l'intersaison. Son avenir ne s'inscrirait plus avec le champion d'Espagne 2020. Nos confrères précisent que les deux parties pourraient trouver un accord à l'amiable afin de mettre un terme à l'engagement de l'ancien pensionnaire de Fluminense, recruté en janvier 2007 pour un montant de 6,5 millions d'euros.

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a démenti le moindre problème avec son numéro 12. Depuis le début de la saison 2020-2021, Marcelo a disputé 18 matches toutes compétitions confondues, pour 15 rencontres de Liga.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.