Mercato PSG : Ancelotti ouvre la porte en grand pour Kean


L’entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti, s’est livré sur la situation de l’attaquant italien Moise Kean, prêté au Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2020-2021.

Moise Kean, PSG

En réponse aux mots publiés sur Instagram par le footballeur de 21 ans, visiblement désireux de rester dans l’Hexagone, le technicien transalpin des Toffees a ouvert la porte à un départ du joueur, encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club basé à Goodison Park.

« S’il veut rester à Paris, le seul moyen est de trouver un accord. Je ne veux pas de joueurs ici qui soient mécontents et s’il y a des joueurs qui ne sont pas contents de rester ici, ils peuvent demander à partir. Il n’y a aucun problème. Je veux des joueurs qui soient heureux et qui veulent rester à Everton et se sentent intégrés à ce projet. Je ne peux forcer aucun joueur à rester ici », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par le Daily Mail.


Everton réclamerait environ 40 millions d’euros pour l’international transalpin, une somme qui fait forcément réfléchir l’état-major parisien. Depuis sa venue dans la capitale française, Moise Kean a pris part à 41 matches toutes compétitions confondues, pour 17 buts. En Ligue 1, le natif de Vercelli a marqué 13 buts en 26 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)