Mercato - PSG : Everton aurait fixé le tarif de Kean

Everton aurait fixé le tarif de Moise Kean (21 ans), dans l’optique du mercato. Il attendrait 40 millions d’euros pour le laisser filer définitivement au PSG.

Moise Kean

La formation anglaise aurait fait connaître au PSG le coût d’un possible transfert de son attaquant. Selon Sky sport, elle attend pas moins de 40 millions d’euros pour laisser partir l’international italien, cet été. Un montant qui devrait lui permettre de faire une plus-value, alors qu’elle avait déboursé 27,5 millions d’euros pour le faire signer, en août 2019. Le club parisien n’est pas en position de force, étant donné que le prêt du joueur n’inclut pas d’option d’achat. Il reste donc à voir si ses dirigeants accepteront de faire un chèque de ce montant pour le recruter définitivement, dans le contexte de crise économique que l’on connaît.

Pour rappel, Moise Kean a marqué 16 buts en 33 matchs, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier. Il est sous contrat avec Everton jusqu’en 2024 et a indiqué hier, après la qualification obtenue contre le Bayern Munich, que son avenir n’était pas encore fixé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)