Officiel OL : les maillots de la saison 2021-2022 ont été présentés


L’Olympique Lyonnais a dévoilé vendredi ses nouvelles tenues domicile et extérieur pour la saison 2021-2022.

Groupama Stadium Lyon OL

« Adidas dévoile aujourd’hui les maillots domicile et extérieur officiels de l’Olympique Lyonnais pour la saison prochaine. Des tenues qui célèbrent l’héritage d’un des plus grands clubs français de l’histoire. Si la bande verticale rouge et bleue fait son grand retour sur le maillot blanc iconique du club, la tunique extérieure sera rouge, couleur historique de l’OL », a écrit dans un communiqué le club rhodanien, qui portera pour la première fois sa nouvelle tunique « home » lors de la venue dimanche soir de Nice (38e journée de Ligue 1).

« En référence aux maillots des années 70, repris depuis la décennie 2000, les Gones arboreront l’année prochaine une tenue domicile blanche habillée d’une bande verticale rouge et bleue, un marqueur fort de l’identité de l’OL (…) Le lion de la ville et du club vient orner cette mythique bande verticale en ton sur ton afin d’affirmer l’identité lyonnaise du maillot. Quant aux épaules, elles sont habillées des trois bandes d’Adidas en rouge. Un col racé amène une touche d’élégance à la tenue (…) La saison prochaine signe également le retour du maillot extérieur rouge, couleur historique et emblématique du club. Cette nouvelle tenue arbore un design résolument inspiré du street art et de la mode. En effet, des imprimés fleuris en ton sur ton viennent amener de la matière à cette tunique, au carrefour de l’élégance et de la modernité. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)