Mercato Montpellier, Der Zakarian : « J’ai envie de continuer à travailler »


Face à la presse ce vendredi, à deux jours du match de Montpellier à Nantes (38e journée de Ligue 1), Michel Der Zakarian s’est exprimé sur son avenir.

Michel Der Zakarian, Montpellier

Alors que son départ du MHSC a été confirmé, l’entraîneur de 58 ans a indiqué être à la recherche d’un nouveau challenge, sans livrer le moindre indice sur sa future destination. « J’ai envie de continuer à travailler, de trouver une nouvelle destination, revivre une aventure humaine ailleurs. C’est comme ça que je vois les choses, l’aventure humaine qu’on a avec les joueurs, avec sa direction. Pour que ça fonctionne, il faut que tout le monde soit en harmonie. Pour l’instant, j’ai envie de repartir. Je vais me reposer un petit peu pendant les vacances. Si je ne trouve rien, je prolongerai mes vacances. Si je retrouve rapidement, je repars au combat, au travail, avec une nouvelle aventure. Vous allez avoir des annonces. Est-ce que c’est vrai ou pas ? Je ne peux pas vous répondre aujourd’hui. Je n’ai signé nulle part pour l’instant. »

La direction du MHSC prospecte pour trouver son successeur. Cité parmi les cibles potentielles au même titre que l’entraîneur de Troyes Laurent Batlles, le coach du Stade Brestois Olivier Dall’Oglio a rembarré le sujet.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)