Mercato Barça : Donnarumma à la place de Ter Stegen ?


Le portier italien, en fin de contrat cet été avec le Milan AC, pourrait filer au Barça comme l’envisage son agent, Mino Raiola.

Gianluigi Donnarumma, Milan AC

Selon les informations du média espagnol AS, Mino Raiola aurait proposé les services de Gianluigi Donnarumma au FC Barcelone. Ami du président du club catalan, Joan Laporta, l’agent italo-néerlandais aimerait placer son poulain au Barça si jamais le Milan AC venait à rater la Ligue des Champions la saison prochaine. Troisième de Serie A avant la dernière journée de championnat, ce week-end, le club lombard, qui affronte l’Atalanta (2e), peut encore perdre sa place au profit de la Juventus (5e), qui affronte Bologne (11e). Si ce cas se présente, Gianluigi Donnarumma n’aurait aucune intention de prolonger son bail au Milan AC, lequel se termine cet été, et souhaiterait quitter le club.

Gratuit, le gardien italien de 22 ans serait une piste très intéressante pour le Barça (3e de la Liga), en grand manque de liquidités. En récupérant Gianluigi Donnarumma, le club catalan pourrait ensuite se séparer de l’Allemand Marc-André Ter Stegen (29 ans), un des actifs les plus importants du club, évalué à 75 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

La dernière journée de Serie A du week-end sera donc décisive pour l’avenir de l’Italien de 22 ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)