Real Madrid, Zidane : « C’est ce qui rend le football espagnol si beau »


En conférence de presse, Zinédine Zidane, le coach du Real Madrid, s’est félicité du suspense entourant l’attribution du titre en Espagne.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Avant d’affronter Villareal, à 18h, ce samedi, le Real Madrid peut être champion d’Espagne devant l’Atlético Madrid, le leader : « En 2017, nous avons remporté le titre lors de la dernière journée. C’est ce qui rend le football et le football espagnol en particulier, si beaux. Ce fut une bonne saison mais l’essentiel est de tout donner et nous l’avons fait, les joueurs et tout le monde qui travaille pour l’équipe. C’est la chose la plus importante. Nous verrons demain (aujourd’hui) contre Villareal si ce sera un 10 sur 10 ou un 9,5. Nous sommes convaincus que nous allons tout donner et obtenir les trois points. »

La Maison Blanche compte deux points de retard sur les Colchoneros, qui affrontent Valladolid, le 19e du classement. Le Real Madrid doit absolument gagner Villareal, le 7e, en espérant que l’Atlético Madrid ne gagne pas. Si les deux clubs sont à égalité de points, la différence de buts, actuellement proches (41 pour l’Atlético, 38 pour le Real Madrid) départagera les deux formations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)