Mercato ASSE : Puel fait le point sur l’avenir de Hamouma

Le manager général de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel, s’est exprimé en conférence de presse sur la situation contractuelle du milieu de terrain offensif Romain Hamouma, en fin de contrat en juin prochain.

Claude Puel, ASSE

Avant la venue dimanche soir de Dijon, pour le compte de la 38e journée de Ligue 1, le technicien des Verts a indiqué que le club s’entretiendra avec le footballeur de 34 ans, annoncé sur les tablettes de Lorient et Nice, en prévision d’une éventuelle prolongation.

« Dans quelques semaines, il pourra s’engager où il veut. On a l’intention de se rapprocher de lui dans la mesure où il a évolué à un bon, voire parfois à un très bon niveau. Romain nous a beaucoup apporté en se montrant régulier dans ses performances. Il a réalisé une saison pleine, sans doute l’une des meilleures de sa carrière. On a su gérer avec lui son physique. Son repositionnement dans l’axe lui a permis de s’exprimer pleinement, de prendre et de donner du plaisir grâce à des prestations abouties », a déclaré le Castrais dans des propos relayés sur le site officiel du club.

Si le flou persiste sur le futur de l’ancien Caennais, le sort de Mathieu Debuchy et Kevin Monnet-Paquet est scellé. En fin de contrat, le défenseur et l’ailier ne poursuivront pas leur carrière du côté de Geoffroy-Guichard.