Mercato Bayern Munich : le club voudrait garder Nübel

Le Bayern Munich ne serait pas disposé à se séparer de son gardien de but Alexander Nübel, doublure de Manuel Neuer, durant le prochain mercato estival.

Alexander Nübel, Bayern Munich

Alors qu’il ambitionne de changer d’air à l’intersaison pour avoir un temps de jeu plus conséquent, le portier allemand aurait obtenu la garantie de jouer davantage durant la saison 2021-2022, d’après les informations de Sport1.

Peu utilisé par Hansi Flick, le dernier rempart de 24 ans devrait bénéficier d’une plus grande confiance du futur entraîneur bavarois Julian Nagelsmann, qui débarquera à l’Allianz Arena en provenance du RB Leipzig. Cette révélation va dans le sens des récentes déclarations du directeur général Oliver Kahn, très clair sur l’avenir de l’ancien footballeur de Schalke 04.

Ciblé par Lille et Monaco, Alexander Nübel avait été recruté l’été dernier par la formation bavaroise. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le champion d’Allemagne, le natif de Paderborn n’a disputé que quatre matches toutes compétitions confondues durant la saison 2020-2021, pour une seule apparition en championnat.