Atlético Madrid : une fête gâchée par un drame


Après la victoire de leur équipe sur la pelouse de Valladolid (2-1) samedi soir lors de la 38e et dernière journée de Liga, plus de deux mille supporters de l’Atlético Madrid ont célébré le titre de champion dans les rues de la capitale espagnole. Un drame a malheureusement entaché cette belle fête populaire

Atlético Madrid, supporters

Comme attendu et malgré le contexte sanitaire particulier lié au Covid-19, deux mille supporters des Colchoneros se sont rassemblés autour de la fontaine de Neptune à Madrid pour célébrer le titre décoché lors de l’ultime journée en Liga. Les autorités sanitaires leur avaient demandé d’éviter tout rassemblement et le gouvernement comme les dirigeants avaient appelé les fans à des célébrations responsables mais la tentation était trop grande pour les fans les plus fervents.

Une parade en voiture dans le centre de Madrid est programmée à 18 heures ce dimanche dans le respect des règles sanitaires. Le trophée de champion d’Espagne sera remis aux joueurs aux alentours de 19h45 au stade Wanda-Metropolitano. Malheureusement, un jeune supporter de l’Atlético Madrid âgé de 14 ans est décédé lors des festivités. Selon plusieurs médias espagnols, la jeune victime avait sorti sa tête par la fenêtre d’une camionnette et a heurté un mur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)