Reims : la lettre d’adieux de Guion aux supporters

David Guion va honorer dimanche soir son dernier match sur le banc du Stade de Reims, à l’occasion de la venue des Girondins de Bordeaux (38e journée).

David Guion, Stade de Reims

En fin de contrat en juin prochain, le coach de 53 ans ne sera pas prolongé par le club champenois, qui se prépare à entamer un nouveau cycle avec l’Espagnol Oscar Garcia. Le technicien français a eu une pensée pour les supporters rémois en écrivant une lettre d’adieux, communiquée par nos confrères de France Bleu.

« Ne pas vivre un dernier match à Delaune avec vous, chers supporters, restera mon grand regret. Mais je garderai toujours en mémoire nos soirs de communion, vos encouragements, cet élan populaire qui nous a permis de relever tous les défis : la remontée en Ligue 1, le maintien avec des valeurs de solidarité et de courage qui vous sont chères, d’exceptionnelles performances contre des clubs qui jouent le titre et le retour en Coupe d’Europe. Cette Coupe d’Europe qui a fait la gloire du club. Ensemble, nous avons fait revivre l’histoire du Stade de Reims, redonné ses lettres de noblesse à un club mythique. Je souhaite de tout coeur que le Stade de Reims continue sa progression. Ne cessez jamais de le soutenir. Au revoir et merci. Allez les Rouges et Blancs. David Guion. »