Mercato OL : Dembélé ne voudrait pas revenir


Moussa Dembélé (24 ans) n’aurait pas l’intention de reporter le maillot de l’OL, la saison prochaine.

Moussa Dembélé, Atletico Madrid

Selon les informations publiées par L’Équipe, l’attaquant ne veut pas revenir à Lyon, cet été. Il souhaiterait se trouver à nouveau club, alors que l’Atletico Madrid n’envisage pas de lever son option d’achat de 33 millions d’euros.

Le natif de Pontoise n’a que très peu joué, cette seconde partie de saison, dans la capitale espagnole. Il a participé à 7 matchs, toutes compétitions confondues, et n’a pas inscrit le moindre but. Il faut dire qu’il a été contaminé par la Covid-19, et a aussi donné quelques frayeurs à ses coéquipiers quand il a été victime d’un malaise vagal à l’entraînement. Il n’en a pas moins ajouté un titre de champion de Liga à son palmarès.

Dembélé est sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2023 et n’est donc pas maître de son destin. Il reste à voir si les dirigeants rhodaniens accepteront de lui accorder un bon de sortie, alors qu’ils doivent déjà composer avec le départ de Memphis Depay.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)