L'Eintracht Francfort tient son nouvel entraîneur. Pour assurer la succession d'Adi Hütter, désormais sur le banc du Borussia Mönchengladbach, le club allemand a choisi Oliver Glasner.

Le technicien autrichien débarque de Wolfsburg, où il officiait depuis l'été 2019, pour rejoindre la formation basée à la Deutsche Bank Park, cinquième de Bundesliga et amenée à disputer la Ligue Europa. Le coach âgé de 46 ans a signé un contrat de trois années, soit jusqu'en juin 2024. Il disposait encore de douze mois de contrat avec les Loups, menés cette saison à la quatrième place de la Bundesliga et qualifiés pour la prochaine Ligue des champions.

“L'Eintracht est un club passionnant qui a fait de grands progrès ces dernières années. L'émotion dans la ville et la région autour de l'Eintracht est grande et connue, notamment après les grandes performances en Ligue Europa ces dernières années. Nous voyons une opportunité à Francfort de développer une équipe de haut niveau et nous attendons avec impatience ce grand défi”, a-t-il réagi sur le site officiel du club.