Mercato PSG : Leonardo aurait transmis une offre pour Théo Hernandez


Le PSG serait passé à l’action afin d’obtenir le renfort de Théo Hernandez. Elle n’aurait toutefois pas encore été acceptée par le Milan AC.

Théo Hernandez, Milan AC

Selon les renseignements recueillis par le journaliste de Bild Christian Falk, le club parisien a transmis une proposition aux dirigeants rossoneri, en vue d’obtenir la signature de Théo Hernandez. Le Milan AC ne l’aurait pour l’instant pas accepté, alors que le joueur dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024, et son montant n’est pas connu.

En quête d’un latéral gauche, le PSG aurait donc noté le nom du frère de Lucas Hernandez en haut de sa short-list. Il reste à voir si les Milanais lui accorderont un bon de sortie, et si le natif de Marseille se laissera tenter par le challenge proposé par le club de la capitale.

Cette saison, Théo Hernandez a pris part à 33 matchs de Serie A, inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives. Il a largement contribué à la qualification du club milanais pour la Ligue des champions, mais n’a pas encore été appelé en équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)