PSG : Neymar répond à Nike et aux accusations d’agression sexuelle
Face aux révélations de Nike, qui a expliqué que Neymar avait refusé de collaborer dans le cadre d’une enquête interne pour agression sexuelle, la star du PSG est sortie du silence ce vendredi.
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F2021%2F05%2FNeymar-PSG.jpg)
Le joueur brésilien a choisi de publier un communiqué sur Instagram, assurant qu’il n’avait pas fait obstruction à cette fameuse enquête effectuée par Nike concernant une accusation d’agression sexuelle émise par une jeune femme contre l’ancien attaquant du FC Barcelone. Les faits se seraient déroulés lors d’une réunion de travail avec cette collaboratrice de la firme américaine dans une chambre d’hôtel de New York en 2016 mais Neymar nie en bloc.
“Ils ne m’ont rien dit. On ne m’a pas donné la possibilité de me défendre. On ne m’a pas donné la possibilité de savoir qui était cette personne prétendument offensée. Je ne la connais même pas. Je n’ai jamais eu aucune sorte de relation ou d’approche avec cette personne. Je n’ai même pas eu l’occasion de lui parler (…) Déclarer que mon contrat a été résilié parce que je n’ai pas contribué de bonne foi à une enquête est un mensonge absurde. Qui est vraiment responsable ? (…) L’employée n’a pas été protégée. Moi, un athlète sponsorisé, je n’ai pas été protégé. Jusqu’à quand cela se produira-t-il ? Ironie du sort, je vais continuer à marquer sur ma poitrine une marque qui m’a trahi. Je reste ferme et fort, croyant que le temps, toujours ce temps cruel, apportera les vraies réponses. J’ai foi en Dieu”, a répondu la star du PSG.