Liverpool : Klopp réagit à la venue de Konaté

Liverpool a confirmé vendredi l’arrivée d’Ibrahima Konaté. Le défenseur central du RB Leipzig a signé un contrat à long terme avec le club de la Mersey.

Ibrahima Konaté, Leipzig

L’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a confié sa première réaction sur le transfert du footballeur français de 22 ans, estimé à environ 42 millions d’euros par Sky Sports.

Ibrahima Konaté, Leipzig

“Je suis vraiment heureux que nous ayons pu ajouter un joueur de la qualité d’Ibrahima à notre équipe et c’est quelqu’un que j’admire depuis longtemps, depuis que j’ai eu conscience de son potentiel pour la première fois quand il était à Sochaux. Après les problèmes que nous avons eu avec les blessures dans l’axe la saison dernière, il ne fait aucun doute que c’était un secteur que nous devions renforcer. Avec Ibrahima, nous recrutons un joueur qui ajoutera de la qualité. Ses capacités physiques sont très impressionnantes : il est rapide, très fort et domine dans les airs”, a déclaré le technicien allemand sur le site officiel du club.

L’international tricolore Espoirs sort d’une saison 2020-2021 durant laquelle il aura disputé 21 matches toutes compétitions confondues, pour 14 rencontres de Bundesliga et un but.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement