Juventus : le message de Ronaldo pour Pirlo


Andrea Pirlo n’est plus l’entraîneur de la Juventus Turin, remercié après une difficile saison 2020-2021.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

Pour remplacer le technicien de 42 ans, qui ne sera même pas resté douze mois sur le banc, la Vieille Dame a décidé d’assurer le retour de Massimiliano Allegri. Libre de tout contrat depuis son départ des Bianconeri en juin 2019, le coach italien de 53 ans a paraphé un contrat portant sur quatre années, soit jusqu’en juin 2025.

En attendant de débuter sa collaboration avec l’ancien entraîneur de l’AC Milan, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a rendu un hommage très sobre à l’ex-milieu de terrain, au travers d’une story publiée sur Instagram. « Merci Maestro, c’était un honneur d’être ton entraîneur », a simplement écrite la star turinoise de 36 ans.

Quatrième de la Serie A et qualifiée pour la prochaine Ligue des champions, la Juventus Turin aura connu un cuisant échec en C1 avec une élimination dès les huitièmes de finale contre le FC Porto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)