OL : le CV de Bosz ne fait pas rêver Dhorasoo

Vikash Dhorasoo n’est pas du tout convaincu par le choix réalisé par les dirigeants lyonnais, pour la succession de Rudi Garcia. Il pense que l’OL a régressé et perdu de ses ambitions.

Jean Michel Aulas, Olympique Lyonnais

« J’ai quand même l’impression que Lyon est bien retrogradé par rapport à son standing d’il y a peu. Ils jouaient pour le titre, puis ils ont joué pour la Ligue des champions parce que le Paris Saint-Germain était champion de France pratiquement chaque année, et cette saison on y a cru, mais Lille est passé devant. Là, ça commence à être vraiment dangereux pour eux, il y a un vrai problème, a-t-il déclaré au micro de la chaîne L’Équipe. Il y a des clubs qui avancent et eux ils reculent, donc il faut déjà retrouver un standing. Après, les entraîneurs arrivent et veulent faire plaisir au public, faire plaisir à tout le monde. J’ai aussi été supporter à un moment, et voir gagner son équipe même quand elle joue mal on est hyper content. Moi, le truc des « joueurs intelligents », je n’aime pas, à priori les footballeurs de ce niveau ne sont pas cons, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il veut dire. Quand Sampaoli a parlé du jeu pour gagner, j’y croyais un peu plus. Donc là, Bosz on verra, mais son CV ne fait pas rêver, mais on va y croire pour l’OL. »

Pour rappel, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France était très confiant, avant les derniers matchs de la saison. Il avait pronostiqué que l’équipe de Rudi Garcia parviendrait à se qualifier pour la Ligue des champions. L’absence de la prochaine édition de la C1 devrait évidemment réduire la marge de manœuvre de l’OL, durant le mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)