Vikash Dhorasoo n’est pas du tout convaincu par le choix réalisé par les dirigeants lyonnais, pour la succession de Rudi Garcia. Il pense que l’OL a régressé et perdu de ses ambitions.
« J’ai quand même l’impression que Lyon est bien retrogradé par rapport à son standing d’il y a peu. Ils jouaient pour le titre, puis ils ont joué pour la Ligue des champions parce que le Paris Saint-Germain était champion de France pratiquement chaque année, et cette saison on y a cru, mais Lille est passé devant. Là, ça commence à être vraiment dangereux pour eux, il y a un vrai problème, a-t-il déclaré au micro de la chaîne L’Équipe. Il y a des clubs qui avancent et eux ils reculent, donc il faut déjà retrouver un standing. Après, les entraîneurs arrivent et veulent faire plaisir au public, faire plaisir à tout le monde. J’ai aussi été supporter à un moment, et voir gagner son équipe même quand elle joue mal on est hyper content. Moi, le truc des « joueurs intelligents », je n’aime pas, à priori les footballeurs de ce niveau ne sont pas cons, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il veut dire. Quand Sampaoli a parlé du jeu pour gagner, j’y croyais un peu plus. Donc là, Bosz on verra, mais son CV ne fait pas rêver, mais on va y croire pour l’OL. »
Pour rappel, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France était très confiant, avant les derniers matchs de la saison. Il avait pronostiqué que l’équipe de Rudi Garcia parviendrait à se qualifier pour la Ligue des champions. L’absence de la prochaine édition de la C1 devrait évidemment réduire la marge de manœuvre de l’OL, durant le mercato.