Mercato - PSG : Théo Hernandez aurait recalé Leonardo

Théo Hernandez (23 ans) aurait refusé la proposition faite par le PSG, en vue d'un possible transfert cet été.

Théo Hernandez, Milan AC

Selon les éléments recueillis par le quotidien As, le latéral gauche du Milan AC n’envisage pas de rejoindre la capitale française, ce mercato. Le média précise que le frère de Lucas se plaît en Lombardie et considère que le club lui permettra encore de progresser. Paolo Maldini l'aurait convaincue de rester et il serait motivé à l’idée de participer à la Ligue des champions. Le PSG devra donc trouver davantage d’arguments pour le persuader d’intégrer son effectif, la saison prochaine. À noter que les Milanais auraient réclamé une somme de 80 millions d’euros pour le laisser filer.

Cette saison, le natif de Marseille a pris part à 33 rencontres de Serie A. Il a inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat italien, il n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour participer à l’Euro, bien qu’il ait fait de l’équipe de France l’un de ses grands objectifs.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.