Mercato OM : Longoria aurait réactivé la piste Raspadori

Pablo Longoria pourrait transmettre une nouvelle proposition afin d’obtenir le renfort de Giacomo Raspadori (21 ans), ce mercato.

Giacomo Raspadori, Sassuolo AS Rome

Selon les informations obtenues par la Gazzetta dello Sport, l’OM fait partie des prétendants à la signature de l’attaquant de Sassuolo. Il pourrait lancer une offensive, dans les prochaines semaines, et le média précise qu’il avait déjà proposé 10 millions d’euros, en janvier, pour le recruter. Sa proposition avait alors été refusée. Il n’est pas seul sur le coup puisque le Milan AC, l’Inter Milan, Leipzig et Francfort souhaiterait également s’attacher ses services. Son nom avait déjà été associé à Marseille en avril.

Auteur de 6 buts et de 3 passes décisives en 27 matchs championnat, cette saison, Giacomo Raspadori a été retenu par Roberto Mancini dans l’optique de l’Euro. Il pourrait donc continuer à se faire remarquer, ces prochaines semaines. À noter qu’il est sous contrat avec les Neroverdi jusqu’en juin 2024, et que ses dirigeants ne sont pas obligatoirement pressés de se séparer de lui.